750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine
Dans ma cuisine
Publicité
17 août 2010

papillote de poisson au barbecue

 

Nous avons fait il doit y avoir au moins 15jours du poisson en papillote et j'avais garder la recette en mémoire, j'avais pensé en refaire éventuellement mais vu le temps je crois que c'est loupé...

Je vous donne quand même la recette, vous pourrez peut-être la faire l'été prochain ou alors au four, donc cette année.


Ingrédients pour deux papillotes :

6 tranches de bacon 

50g de lardons

2 filets de poisson

1 tomate

1 demi poivron jaune (d'une autre couleur sa peut aller aussi)

2 grosses cuilléres a soupe d'herbe de provence

6 cuilléres a soupe d'huile d'olive

sel, poivre

1 demi oignon


Mettre les trois tranches de bacon sur une feuille d'aluminium, puis déposer le filet de poisson, relever les bord de l'aluminium. A coté du filet, disposer les lardons ainsi que l'oignon puis les tomates, le poivrons et enfin arroser avec l'huile ainsi que les herbes en divisant les doses par deux

Répeter l'opération pour la deuxiéme papillote, une fois fini fermer les papillotes et faire cuire au barbecue pendant environ 10min en placant la grilles asser haute.

cette recette peut-être cuite au four même si le résultat sera un peu différent, par contre je ne l'ai pas encore faite au four donc je ne saurai pas dire exactement le temps de cuisson mais je pense environ 10min aussi.

Voile une photo avant cuisson :

Photo0502

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça me donne l'eau a la bouche! j'aurai aimé etre la le jours ou tu la fais
Publicité