750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cuisine
Dans ma cuisine
Publicité
10 septembre 2010

muffins chocolat noir et pépites chocolat blanc

Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté suite à mes vacances et à quelques soucis de santé, mais me voici de retour avec cette recette qui plaira à coup sur à tout les gourmands ;)

 

Ingrédients pour 12 muffins:

2 oeufs, 300g de farine,

1 sachet de levure chimique,

125g de sucre en poudre,

150g de chocolat noir fondu,

25cl de lait,

75g de beurre fondu,

100g de chocolat blanc

 

Préchauffer votre four à 180°C

Dans un saladier, mélanger la levure, la farine,  le sucre

Faire fondre le chocolat avec le beurre, une fois fondu laisser le refroidir un peu puis ajouter le lait

Versez cette préparation dans la préparation a base de farine.

Couper la tablette de chocolat blanc en petits morceaux,  et ajoutez-la

 Mélangez et verser là pâte dans les moules

mettre à cuire pendant environ 25 minutes.

 

Photo0515

Photo0516

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum... les muffins, délicieux et originaux! je suis bien contente de faire partie de ton jury!! c'est le pied!
Publicité